Bagatelle restaurant et bistro
Bagatelle restaurant et bistro

Branché et Familial

Voici un bistro de quartier comme on les aime. Bien implanté à deux pas du marché Maisonneuve, Bagatelle est un restaurant apportez votre vin qui propose une cuisine savoureuse aux accents méditerranéens. Tous les jours, en plus du menu à la carte, le chef vous concocte de bons petits plats regorgeants de produits frais, qui varient selon les saisons et les arrivages du marché. Bagatelle est également une adresse très courue pour un brunch la fin de semaine. Durant la belle saison, on s’installe sur la jolie terrasse pour profiter de la brise et du soleil!

Notre histoire

L’aventure de Bagatelle a commencé 2004 par des livraison à vélo de sandwichs et de plats cuisinés dans les entreprises d’Hochelaga-Maisonneuve. De fil en aiguille nous avons ouvert ce qui devait être une boutique alimentaire.

En 2006, ne pouvant répondre à la demande grandissant, nous avons transformé notre boutique en petit bistro.

Ce n’est qu’en 2011, après quelques transformations, que BAGUETTE ET BAGATELLE est devenu BAGATELLE, BISTRO APPORTEZ VOTRE VIN.

Un sympathique bistro de quartier à deux pas de plusieurs attractions: Stade Olympique, Biodôme, Jardins Botaniques, Stade Saputo, Théâtre Denise-Pelletier et  maison de la culture Maisonneuve.

Nous vous accueillons désormais dans un décor qui s’adapte aussi bien aux brunchs en famille qu’aux soirées entre amis et vous proposons une cuisine savoureuse de type bistro français aux accents méditerranéens. Tous les jours, en plus du menu à la carte, les chefs Angel Michaus et Jérôme Boully vous concoctent de bons petits plats regorgeant de produits frais, qui varient selon les saisons et les arrivages du marché.